Grappe bombe à eau : Une bataille d’eau inoubliable!💦

bombe a eau

Découvrez la grappe bombe a eau

On a tous en souvenir une bataille d’eau dans notre enfance ou avec nos amis. Une bataille d’eau improvisée avec des bouteilles d’eau, des ballons remplis d’eau ou tout autre récipient pouvant contenir de l’eau pour l’envoyer sur nos adversaires. Le seul inconvénient est d’aller les remplir à chaque fois pour pouvoir continuer la bataille. C’est souvent à cause de ces “temps morts” consacrés au remplissage que les batailles d’eau prennent fin. Et bien ce temps là est révolu! Avec la grappe bombe a eau, remplissez 111 bombes à eau en 1 minute!! A vous les batailles d’eau interminables pour votre plus grand plaisir et celui de vos enfants. En effet, vous le verrez ci-dessous, l’utilisation de la grappe bombe à eau est d’une simplicité telle, que même sans l’assistance d’un adulte les enfants pourront jouer à s’arroser durant des heures!

Comment fonctionne la grappe bombe a eau?

Pour remplir vos bombes à eau, voici comment faire :

  • Raccorder le bouquet de bombes à eau au tuyau ou au robinet d’eau
  • Positionner les bombes à eau la tête vers le bas dans un récipient (bac, bassine, seau…)
  • Ouvrir le robinet ou le tuyau d’eau et remplir jusqu’à ce que vous atteignez la taille souhaitée pour vos bombes à eau
  • Fermer l’eau et tirer d’un léger coup sec pour décrocher les ballons
  • Commencez tout de suite votre bataille d’eau et amusez vous!

Combien coûte la grappe bombe à eau?

On dit souvent que le bonheur ou l’amusement n’a pas de prix. Et bien si, et un tout petit prix en plus! Un bouquet de 37 bombe à eau coûte seulement 2.90 euros. Vous remplirez ces 37 bombes à eau en 20 secondes. Alors pensez-y si vous avez un anniversaire ou un goûter d’enfant à organiser, ou juste une bataille d’eau entre adultes pour le plaisir et pour se rafraîchir en été.

bombe a eau magique