Le Château de l’Escarelle : le meilleur du rosé varois

Le domaine de l’Escarelle est une propriété de renom en Provence. Les vignerons du domaine sont des passionnés et produisent des vins délicats et puissants, maîtrisant parfaitement la culture sur un sol calcaire inondé de soleil presque toute l’année.

Des vins rouges de longue garde

Le château de l’Escarelle, le fleuron du coteaux varois

Source : http://www.escarelle.fr

Syrah, Mourvèdre et Cabernet-Sauvignon composent ces vins rouges aux arômes de fruits confits pour certains, de fruits mûrs et de vanille pour les autres, faisant ainsi entrer le vin rouge de Provence dans la cour des grands. La récolte est essentiellement manuelle et s’effectue en pleine nuit pour que chaque grain puisse garder toute sa fraîcheur et ainsi éviter l’oxydation. La cuvée 1718 du Château de l’Escarelle est le fleuron du domaine et a reçu de nombreux prix.

Le Château de l’Escarelle à votre table

Si vous choisissez justement le vin rouge de la cuvée 1718, vous pourrez en savourer tous les arômes en le dégustant avec des terrines, des plats en sauce ou encore des fromages affinés. Ainsi, vous pourrez vous rendre compte de sa bouche puissante mais très élégante qu’offre ce vin de grande qualité. Si vous désirez plus d’informations au sujet de ce domaine, n’hésitez pas à vous rendre sur son site internet ou à cliquer sur l’image ci-dessous.