Vetements femme : shorts femme ou article de la collection antik batik, quelle couleur pour moi ?

S’il faut généralement se défendre de se vêtir de plus de trois tons de couleur distincts, les varier est chaudement préconisé. En faisant refléter une autre apparence, les tons portés donnent la possibilité de s’exprimer différemment. Le moral est également à même d’être influencé. Voici un petit guide pour être à son avantage.

Nul besoin de se référer à un spécialiste : le plus important est d’avoir à disposition un simple miroir. Celui de la salle de bain suffira. En tenant le tissu et en le maintenant près du visage, on se rendra rapidement compte de l’effet obtenu.

La coloration des cheveux est également un critère parfait. Si les nuances vives conviendront mieux à une brune, les pastel devraient faire le bonheur des blondes. Un article de pret a porter femme de ton chaud s’assortira bien avec une chevelure rousse.

Finalement, le paramètre morphologique: un préjugé prête au noir une capacité amincissante, ce qui n’est pas toujours le cas. Pour une silhouette plus grande ou plus mince, le look monochrome est de rigueur. Et même si l’on porte un short femme habillé uni il faudra s’appliquer à y harmoniser la totalité des accessoires : sac, boucles d’oreilles, etc. La verticalité des détails est aussi avantageuse en termes de fermeture ou d’ornements. Au demeurant, les petits motifs sont à préférer aux plus grands que ce soit sur des chaussures anniel ou des vetements see by chloe.