Bois plus aluminium, l’addition gagnante en termes de fenêtres !

Quand le bois, un matériau à la fois noble et naturel, s’allie à l’aluminium, aux nombreuses propriétés, cela donne des fenêtres au summum de la qualité et de la praticité !

L’alliage du bois et de l’aluminium

Pendant très longtemps, les fenêtres ont été construites en bois. Quoi de mieux que ce matériau solide et élégant, en effet, pour des décors raffinés, ainsi qu’une une isolation efficace contre les frimas ? Puis l’aluminium est arrivé sur le marché et a constitué, dès l’abord, un candidat idéal pour la construction des fenêtres : recyclable et ne nécessitant pas d’entretien particulier, léger et esthétique, l’aluminium, de par ses qualités conductrices, est le meilleur allié dont vous puissiez disposer contre les hivers froids et humides !

image
Source : http://www.kpark.fr/

L’alliage du bois et de l’aluminium

Toutes ces qualités mises ensemble, la rencontre entre le bois et l’aluminium ne pouvait que provoquer des étincelles ! D’autant plus que leur parfaite harmonie, en termes esthétiques, permettent une variété infinie de combinaisons, qui forment, toutes, un régal pour l’œil. Vous voulez en savoir plus sur toutes les associations possibles de bois et d’aluminium pour des fenêtres à la fois design et performantes ? Allez sur www.kpark.fr ! Sur ce site spécialisé, vous découvrirez également tout ce qu’il faut savoir pour une isolation optimale de vos fenêtres, garantie par l’association du bois et de l’aluminium. Cliquez sur http://www.kpark.fr/catalogue/fenetres/fenetre-pvc/ !