Foot : le programme des équipes de Rome et de Séville

Les deux équipes de Rome – Roma et la Lazio – et celles de Séville – FC Séville et Bétis – ont un programme chargé puisque les 4 équipes sont encore engagées soit en Ligue des Champions soit en Ligue Europa.

Ligue des Champions : Roma – FC Porto

Pour le match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions, la Roma reçoit le FC Porto au Stadio Olimpico, le mardi 12 février 2019 à 21h. Même si les joueurs de Porto bénéficient d’un léger avantage sur l’état de forme, les cotes sont nettement favorables à la formation lusitanienne : le 4 février 2019, elles étaient de 2.07 contre 3.60 pour les Portugais (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/roma-fc-porto-2947301.html). Un pronostic qui tient compte de leurs 2 anciennes confrontations comprenant un match nul et une large victoire 3-0 de la Roma.

Ligue Europa : Lazio – Séville

Dans le cadre des matchs aller des 16es de finale de la Ligue Europa, la Lazio de Rome accueille le FC Séville au Stadio Olimpico, le jeudi 14 février 2019 à 18h55. Là encore, malgré un léger avantage sur l’état de forme pour les Sévillans, le pronostic Lazio – Séville est favorable aux Romains, avec une cote de 2.45 sur Unibet contre 2.85 sur Winamax pour les Espagnols (cotes relevées le 4 février 2019). Mais les experts foot du site Rue des Joueurs misent, eux, sur le match nul, coté à 3.20 sur Bwin.

 

 

Ligue Europa : Rennes – Bétis Séville

Au même moment, le Bétis Séville se déplacera à Rennes : cette fois, la cote des Sévillans leur est légèrement favorable avec 2.53 sur Unibet contre 2.78 sur Winamax pour les Rennais (cotes relevées le 4 février sur la page https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/rennes-betis-seville-2947637.html). Pour construire votre pari, sachez que l’homme clé du Bétis à surveiller est Giovani Lo Celso, auteur de 3 buts et d’une passe décisive en 5 matchs de Ligue Europa. Rennes, de son côté, adore faire de gros matchs face à des adversaires renommés. Enfin, les deux équipes ne se sont jamais rencontrées jusqu’ici. Autant d’éléments qui poussent les experts RDJ à pronostiquer le match nul.