Que ce soit pour du neuf ou pour de l’ancien en cours de rénovation, on recommande bien sûr des huisseries isolantes, question de confort (thermique, acoustique), mais aussi d’écologie et d’économie puisque des ouvertures empêchant efficacement que le froid (ou le chaud) ne pénètre chez soi permettent de substantielles économies d’énergie et donc d’argent.
Performances garanties et liberté esthétique
Riche de près de 40 ans d’expérience et de recherche, Tryba peut vous fabriquer sur mesure et venir installer chez vous des huisseries isolantes et protectrices on ne peut plus performantes (et d’ailleurs très généreusement garanties ainsi qu’on peut le voir en détail sur son site : https://tryba.ch/). Qu’il s’agisse de portes d’entrée, de fenêtres, de baies, etc., vous aurez le choix des matières (du chêne, du PVC, du mélèze, du métal, du pin, de l’épicéa, ou un couplage de deux matières), des tailles, des couleurs, des accessoires et même plus. On peut, par exemple, faire poser des croisillons sur ses fenêtres. Côté portes d’entrée, le catalogue se décline dans tous les styles, on peut opter pour différentes qualités de verre, etc. C’est très ouvert et très libre !
Illustrations avec la fenêtre PVC
Comme on peut le constater en explorant la manière dont est fabriquée (entre autres) une fenêtre en PVC Tryba (ce qui est à portée sur cette page), son ouvrant comme son dormant sont systématiquement équipés d’une armature en acier (sur laquelle viennent donc solidement se fixer les paumelles), elle peut être à double ou triple vitrage (pour encore plus de confort thermique phonique), etc.